Cloud Computing
Cloud Computing définit comment l'application doit être installée
1 : Sur Site : l'application est installée et s'exécute sur des ordinateurs du site (dans le bâtiment) de la société.
 
2 : Infrastructure en tant que Service (IAAS) : l'Application est installée et s'exécute chez un fournisseur externe (infrastructure physique ou de machines virtuelles et d'autres ressources complémentaires telles que des images d'une machine virtuelle dans une bibliothèque d'images, bloc et stockage basé sur fichiers, les pare- feu, équilibreurs de charge, adresses IP, réseaux locaux virtuels (VLAN), et ensembles de logiciels)
 
3 : Plate-forme en tant que Service (PAAS) : l'Application est installée et s'exécute chez un fournisseur externe de plate-forme informatique, incluant le système d'exploitation, langage de programmation environnement d'exécution, la base de données et le serveur web. Des développeurs internes ou externes peuvent élaborer et exécuter leurs solutions logicielles sur une plate-forme de cloud computing.
 
4 : Logiciel en tant que Service (SAAS): l'Application est conçue, installée et exécutée par un Fournisseur. Quelques éléments de personnalisation peuvent être mis en œuvre au cours de la phase de conception.
Traductions
Type
String (4) Enumeration
Produits
Liste des MetaClasses