Workflow de mise à jour d'application
En utilisant les worflows, les gestionnaires de portefeuille peuvent lancer des campagnes de mise à jour des informations techniques et métier pour une ou plusieurs applications de leurs portefeuilles. Ces workflows peuvent également être exécutés pour tous les portefeuilles.
Notez que les propriétaires des applications doivent être correctement spécifiés dans les applications pour que le workflow s'exécute correctement.
Lorsque la campagne est lancée, un e-mail est envoyé aux propriétaires de l'application. Il comprend les informations suivantes :
• Liste des applications à mettre à jour
• Date de fin de la campagne de mise à jour (qui est fixée à la fin du mois qui suit la date de la demande. Par exemple : si la demande est faite le 21 septembre 2023, la date de fin de campagne sera le 31 octobre 2023).
Les applications à mettre à jour apparaissent dans la Liste des applications à mettre à jour. Un rappel est automatiquement envoyé par e-mail quinze jours avant la date de fin de campagne.
Une fois les informations de l'application mises à jour, le propriétaire de l'application soumet les changements au gestionnaire de portefeuille pour approbation.